Une bonne adresse pour manger cru à Londres

Dans cet article vous allez découvrir une adresse incontournable de Londres pour tous les crudivores qui veulent se faire plaisir autour d’une table et se faire un bon restaurant vivant.

 La semaine passée lors de mon séjour à Londres, je suis allé un jour manger au Wlid food cafe, ce restaurant qui propose des plats à la carte, pour crudivores.

C’est à un petit quart d’heure à pied de piccadelly circus juste à côté du quartier chinois.

Manger cru à Londres c’est donc possible et même au restaurant !

Le restaurant est situé dans une petite ruelle avec une cour intérieure qui sert de terrasse et vous le trouverez assez facilement si vous avez le nom de la rue… voir en fin d’article.

La salle à manger se trouve au premier étage et quand on arrive on a un peu l’impression d’arriver à la cantine, on se sent bien et l’espace est aménagé de façon originale.

La cuisine est en plein milieu de la salle et tout le monde peut voir ce qui s’y passe, je trouve cela vraiment chouette de voir la préparation de ce que l’on va manger.

Tout autour de la cuisine on peut s’asseoir au bar pour manger son assiette et ainsi avoir une vue imprenable sur la cuisine tout en discutant avec son voisin.

Dans la salle il y a des grandes tables partout, il suffit de prendre place là ou c’est libre et sinon je trouve que la convivialité est bien présente, le lieu est vraiment sympa.

Depuis maintenant plus de sept mois que je suis crudivore, j’avais oublié ce que c’était de commander à manger en choisissant à la carte… ;-))

Autant vous dire que je me suis fait plaisir en commandant vraiment ce qui me faisait le plus envie.

Comme boisson j’ai commandé un jus d’orange, carotte et gingembre que voici…:-)

Pour manger j’ai pris une « ayurvedic super salad » avec une sauce à la mangue et un guacamole avec des éclats de cacao cru.

Dans la salade il y avait de l’avocat, des champignons, des spaghettis d’asperges, des petites algues, des graines que je connaissais pas, un pesto de persil, du concombre, des poivrons rouges, de la coriandre, et bien-sûr de la laitue et de la roquette.

Avec cette sauce à la mangue, je me suis vraiment régalé, j’aurai pu en manger une deuxième je crois…

Le guacamole était trop bon, avec les petits éclats de cacao cru, je me suis vraiment fait plaisir, il a fait ni une ni deux… 🙂

J’ai bu mon jus un peu après manger car j’ai pas l’habitude de boire en mangeant, et lui aussi il était délicieux mais après coup je me suis dit que j’aurai pu prendre un jus que je ne connaissais pas, c’était l’occasion d’en découvrir un nouveau… 

Voilà pour mon repas mais du coup j’en ai profité pour prendre en photo les plats de mes deux voisines, je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir vous faire profiter de deux autres suggestions de la carte.

Voici donc « The wild burger » avec du pain déshydraté, ça avait l’air pas mal du tout mais c’est servi avec de la patate douce et du coup elle est cuite à la vapeur j’imagine.

Et alors ça je crois bien que c’était « The wild hummus »

 J’ai vraiment trouvé ma salade et le guacamole délicieux, le jus également était très bon.

Je n’ai pas pris de dessert, c’est pas dans mes habitudes et du coup j’y ai même pas pensé.

Question prix c’est vraiment correct, j’ai juste trouvé le jus un peu cher mais bon je me suis dit qu’il devait être de très bonne qualité… 😉

Voici donc également une photo de mon ticket, comme ça vous saurez tout…

En tout cas j’ai beaucoup aimé l’endroit, c’est très convivial, le service est rapide, les gens sont très souriants et si vous allez faire un tour à Londres je vous conseille vraiment d’aller faire un tour au « wild food cafe » 

Pour le trouver c’est pas très difficile ou alors c’est moi qui ai eu de la chance, depuis piccadelly circus vous en avez à peine pour dix minutes mais autrement si vous voulez pas marcher vous pouvez aussi aller en métro jusqu’à Covent Garden et du coup vous serez tout près.

Voici l’adresse exacte si jamais..

14 Neal’s Yard, Covent Garden, London WC2H 9DP

Si vous y passez, venez laisser un petit commentaire par ici pour donner votre avis ça pourrait sympa d’avoir plusieurs avis…

Je vous souhaite un magnifique début de semaine plein de soleil, de joie et de bonheur et je vous dit à très vite pour la suite.

J’espère que ce petit article vous a plu et vous remercie de l’avoir lu jusqu’ici… 😉

@ tout bientôt !

Olivier
Manger pour Changer en déplacement à Londres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*