Manger cru en voyage, comment faire ?

Dans cette vidéo vous allez découvrir comment manger cru pendant vos escapades et l’appareil qu’il ne faut surtout pas oublier.

Un petit témoignage tout frais tout cru lors de mon séjour à Londres.

Je vous propose de découvrir ci-dessous la retranscription de la vidéo en texte pour ceux ou celles qui préfèrent la lecture. 

Salut… 🙂

Alors aujourd’hui je voulais vous parler un peu de comment je m’organise pour manger cru en voyage ou quand je suis en déplacement.

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de prendre la cabine qui survole (Londres) pour vous montrer un petit peu à quoi ça ressemble, donc voilà je vous fait un petit tour avec la caméra, vite fait.

Il fait pas très beau aujourd’hui mais c’est pas grave, on s’adapte… 😉

Donc voilà, je me suis préparé ce matin pour la journée mon smoothie d’un litre…

J’ai pris ensuite dans mon sac des fruits secs que j’ai emmené depuis Genève…

Dans le sachet il y a des bananes, des oranges, des mandarines, des mangues, des pommes, des poires et du cuir de fruits.

Le cuir de fruits, c’est un peu comme un smoothie en plus épais et séché au déshydrateur puis ensuite on peut soit l’enrouler comme une crêpe soit le découper en plusieurs morceaux, c’est vraiment délicieux.

Pour le petit mélange de cette fois, j’ai fait pomme, kiwi et banane.

Donc voilà, j’ai avec moi tout ce qu’il faut, au passage j’ai oublié de montrer les fruits dans mon sac et je me suis acheté aussi une bouteille d’eau de deux litres pour la journée…

Et puis ce soir je me ferai une bonne salade. 

Donc voilà, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard, ciao… 😉

…C’est mon dernier jour à Londres et je voulais partager avec vous mon petit compte rendu sur comment ça s’est passé durant mon séjour.

Alors le matin quand je me levais, comme je vous l’ai dit dans la vidéo précédente, la préparation de mon smoothie pour la journée.

Dans celui que j’ai préparé ce matin, comme vous pouvez voir il me reste encore un bon demi-litre et qu’est ce que j’ai mis dedans, j’ai mis:

  • du brocoli
  • un demi concombre 
  • deux pommes
  • de la menthe
  • des graines de chanvre décortiquées
  • des noix de cajou
  • des noix
  • et puis un peu d’eau

Il est vraiment délicieux ! 😉

Donc ça c’est des choses que j’ai trouvé ici à part les noix de cajou, les noix et les graines de chanvre, autrement vous trouvez tout sur place.

Profitez d’emmener avec vous ce que vous pouvez si vous avez la place, en fait les noix et les graines de chanvre je les ai mises dans le petit récipient de mon mixer.

Profitez des espaces vides pour les remplir :-))

Sachant que le petit mixer ou blender est vraiment le truc primordial à prendre avec vous quand vous partez quelques jours et du coup comme vous l’avez, profitez de mettre des choses dedans…

Ensuite j’avais préparé un gros sachet de fruits secs et comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il m’en reste encore la moitié environ donc j’ai même pas tout mangé.

J’ai acheté aussi des graines de courge pour avoir quelque chose en plus à grignoter pendant la journée et puis autrement la bonne dose de fruits.

Ici niveau fruits, il y a des stands partout, c’est vraiment pas un souci, vous trouvez aussi des petits stands qui font des jus de blé, des smoothies, des jus, etc..

De ce côté là on peut dire qu’on est gâté à Londres par rapport à Genève ou à d’autres endroits.

Ici quand vous mangez un peu différent vous êtes pas vu comme quelqu’un de bizarre.

Donc ce que je peux vous dire c’est que je trouve que je m’en suis super bien sorti, j’ai mangé à ma faim, j’avais aussi un tuperware de graines germées d’alfalfa que j’ajoutais le soir dans mes petites salades et vraiment, j’ai été au top tous les jours.

Je suis arrivé mercredi, aujourd’hui on est lundi, je rentre ce soir et voilà, j’ai tous les jours super bien mangé, j’ai tous les jours préparé mon litre de smoothie, pris mes fruits pour la journée, etc..

Et en fait j’étais là pour un séminaire donc toute la journée j’étais occupé de 9h du matin à 23h le soir voir un peu plus donc avec mon smoothie, mes fruits secs, mes fruits frais, mes graines de courge, j’étais vraiment au top !

Ensuite, pour aujourd’hui j’ai toujours mon smoothie que je vous ai montré tout à l’heure, et puis comme c’est le dernier jour et qu’à Londres il y a de quoi se faire plaisir, j’ai décidé de me faire un resto mais ne vous en faîtes pas, je ne vais pas manger un gros steak.

En fait c’est le resto que vous voyez juste derrière moi qui s’appelle le wildfoodcafé et en fait c’est un resto où on y mange cru, c’est un peu l’adresse incontournable de Londres et du coup j’avais vraiment envie de tester.

Je me suis dit que ça serait mon cadeau de dernier jour. 🙂

Je vais préparer aussi un petit article et faire quelques photos et puis je vous ferai un petit retour de ce que j’en ai pensé mais je sais déjà que je vais adorer.

En tous cas l’endroit est vraiment sympa, comme vous pouvez le voir la façade est bien fleurie, c’est vraiment chouette donc je me réjouis d’aller tester tout ça…

En attendant je vous souhaite une très bonne semaine, je vous rappelle de vivre avec passion, ayez beaucoup de joie, vivez avec bonheur et puis on se retrouve très bientôt.

Ciao ciao…

Olivier
Manger pour Changer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*