19 aliments aphrodisiaques et nourrissants

Découvrez dans cet article la liste des 19 aliments aphrodisiaques et nourrissants, et comment vous pouvez les utiliser individuellement, au quotidien dans votre alimentation.

Il ne faut néanmoins pas en abuser et suivre les recommandations… 🙂

En grande partie à cause d’une alimentation trop élevée en viande et produits laitiers, le flux sanguin et l’oxygène sont entravés, ce qui amène à une réduction du désir et de l’activité sexuelle.

On estime aujourd’hui dans nos pays occidentaux à un tiers des hommes et un quart des femmes, qui connaissent certaines difficultés d’ordre intime, mais également de réalisation et procréation.

Avec toute la pollution que nous absorbons dans l’air que nous respirons tous les jours, et tous les produits chimiques et additifs alimentaires d’une alimentation dénaturée que nous consommons jour après jour, sans parler du stress, il n’est pas étonnant que les jours de la fertilité soient de plus en plus en danger.

Grâce à une alimentation vivante, variée et végétale, vous pouvez réellement aider votre corps à pallier à la plupart de ces problèmes pour retrouver toute l’énergie et le désir qui sommeille en vous.

Je vous propose de découvrir tout de suite la liste des 19 aliments aphrodisiaques et nourrissants et qui plus est, sont salutaires pour votre organisme.

 

  1. L’hibiscus
    En préparant un thé solaire avec la fleur d’hibiscus que vous pouvez savourer avant, pendant et après le rapport.
    La fleur d’hibiscus va stimuler les glandes qui sont impliquées dans l’acte sexuel.

     

  2. L’aneth
    L’aneth est une herbe très nutritive, stimule l’appétit sexuel et elle est surtout intéressante en tant qu’aphrodisiaque pour les femmes car elle peut augmenter la quantité et la structure des ovules.
    Elle se mélange bien avec des pousses de tournesol et le mieux est d’en consommer avant les rapports.

     

  3. Les framboises noires (les fruits et les graines)
    Les framboises noires sont riches en composés phyto-chimiques et stimule votre cerveau, améliorent la libido ainsi que l’endurance.
    Une dizaine de framboises noires ou une bonne cuillère à soupe bien remplie de graines de framboises noires environ deux heures avant votre rapport.

     

  4. Le pollen de fleurs
    Manger du pollen augmente la quantité de leucocytes (globules blancs), fortifie et prépare votre organisme à vivre une aventure érotique.
    Vous pouvez prendre tous les matins une cuillère à soupe de pollen car en plus de ses vertus aphrodisiaques, c’est un aliment très complet qui apporte une grande variété de nutriments de grande qualité.

     

  5. Le topinambour ou artichaut de Jérusalem
    Le topinambour est un légume qui est riche en inuline et l’énergie qu’il apporte, augmente notre force vitale générale et sexuelle.
    Préparez-vous un jus de topinambour quelques heures avant de faire l’amour.

     

  6. Les abricots et les amandes d’abricot
    Les abricots, mais surtout la petite amande qui se trouve dans le noyau, contiennent de la vitamine B17, qui contient de l’acide abscissique et qui est antimutagène.
    Active, elle va stimuler et activer les hormones sexuelles.
    La graine est bien plus efficace que l’abricot.

     

  7. Les figues
    Consommer des figues fraîches c’est donner à votre organisme des nutriments qui sont vraiment de très bons stimulants de la fertilité.
    En plus elles augmentent la sécrétion de phéromones qui joue un rôle sur l’attirance physique
    Mangez trois à cinq figues avec votre moitié quand vous sentez que la température monte…

     

  8. La trévise
    La trévise est un légume rempli de minéraux et d’oligo-éléments qui favorisent et qui améliorent également l’endurance sexuelle, autant pour les hommes que pour les femmes.

     

  9. Les lentilles germées
    Une fois germées, les lentilles possèdent des vitamines et des minéraux qui augmentent l’activité cellulaire des hormones qui stimulent l’activité sexuelle.
    Mangez-en une poignée une heure avant de faire l’amour.

     

  10. L’avoine germé
    Pour avoir une grande vitalité sexuelle, consommez de l’avoine germé pur.
    Cela augmente également la production des ovules et du sperme.

     

  11. La laitue
    Plus particulièrement la salade Iceberg car elle contient une molécule opiacée qui stimule les hormones sexuelles, d’ailleurs elle est considérée comme un aphrodisiaque depuis des millénaires.
    Préparez-vous un bon bol deux à trois heures avant de faire l’amour.

     

  12. La noix de muscade
    La noix de muscade est particulièrement approprié pour les femmes car elle a la capacité de chauffer les ovaires et de ce fait stimuler le désir sexuel.

     

  13. Les mûres
    Les mûres sont des fruits riches en phyto-nutriments et cela fait bien longtemps qu’elles sont reconnues pour leur pouvoir aphrodisiaque.
    Elles sont pour beaucoup également une source de séduction.
    Mangez-en une ou deux poignées juste avant l’acte sexuel.

     

  14. Les pois germés
    Les pois germés sont riches en protéines et contiennent de grandes concentrations d’acides aminés qui stimulent la production de globules rouges et provoque de l’excitation sexuelle chez les hommes.
    Vous pouvez les manger en salade pour assurer une légère stimulation érotique.

     

  15. Les graines de tomates uniquement de culture bio
    Si elles sont bio et qu’elles ont séché au soleil, elles contiennent plusieurs phyto-nutriments pour fortifier les glandes et développer des hormones sexuelles.

     

  16. L’épeautre germé
    En plus d’augmenter une production d’hormones favorables pour votre santé, l’épeautre germé riche en protéines, possède une combinaison de vitamines et d’acides aminés qui améliore l’endurance sexuelle.

     

  17. L’igname
    Vous pouvez la consommer germée ou râpée, des deux façons tant chez les femmes que chez les hommes, elle augmente les niveaux hormonaux (oestrogènes, progestérone, testostérone,DHEA,DHA…) en vous assurant ainsi une situation de performance durable et optimale.

     

  18. Les graines de pastèque germées
    Elles possèdent des protéines complètes concentrées qui augmentent le nombre de leucocytes, ce qui a pour effet d’améliorer l’intensité sensuelle et la vitalité générale.
    Mangez-en une poignée une heure avant l’acte sexuel plus ou moins.

     

  19. Les courgettes crues ou en jus
    La courgette possède des racines très profondes qui vont chercher des oligo-éléments qui construisent à la fois les globules rouges et blancs mais qui vont également contribuer à nettoyer des veines et des capillaires.
    La circulation de l’oxygène se trouve améliorée et augmente, ce qui intensifie le désir et les performances sexuelles.
    Mangez une courgette ou buvez son jus environ trois heures avant de passer à l’acte et ne soyez pas étonné par un « Encore ! »

En ayant une alimentation adaptée, vous aurez toute l’énergie nécessaire et tout cela associé à une histoire d’amour romantique, vous pourrez élever l’excitation érotique jusqu’à l’euphorie.

Appréciez-là et expérimentez-là avec humour !

J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous aidera à trouver encore plus de joie et de bonheur dans votre vie amoureuse.

Je vous souhaite une excellente semaine remplie d’amour, de joie et de santé !

A très vite,

Olivier
Manger pour Changer c’est aussi le plaisir de partager !

2 Des réflexions sur “19 aliments aphrodisiaques et nourrissants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*