Dix conseils pour découvrir l’alimentation vivante

Dans cette vidéo je partage avec vous dix conseils pour découvrir l’alimentation vivante et comment y parvenir facilement.

Pour que ce soit plus sympa je vous donne ces conseils en faisant ma petite séance de trampoline du matin… 🙂

J’espère que ça vous donnera pas le mal de mer…

Je ne vous en voudrai pas si vous ne me regardez pas dans les yeux pendant que je vous parle… ;-))

Je vous propose également de découvrir une partie des conseils ci-dessous, dans le début de la retranscription en texte de la vidéo.

Mes dix conseils pour découvrir l’alimentation vivante pour plus de santé, plus d’énergie, plus de joie, plus de bonheur, plus de, plus de,… 🙂

Je pensais faire ça sur mon trampoline, tous les matins je me fais mes petites dix minutes, quinze minutes, des fois vingt minutes, ça dépend.

L’idée c’est de faire mon trampoline et de partager en même temps avec vous mes conseils, donc le premier…

  1. Informez-vous sur les produits que vous mangez

    …ça peut être des produits naturels, ça peut être des produits transformés, quels qu’ils soient, mais informez-vous.

    Moi par exemple j’ai un enfant de quatorze ans, lui il est pas du tout crudivore, j’essaie quand même de lui faire manger des choses crues donc il en mange mais de là à ce qu’il soit 100% crudivore, il y a encore un fossé.. 😉

    J’essaie de faire très attention à ce que je lui donne, ce que je lui prépare et j’ai trouvé pour ça un livre qui s’appelle: Additifs alimentaires danger, de Corinne Gouget que je vous conseille vraiment pour vous aider à choisir les produits que vous consommez.

  2. Faites-vous votre propre avis

    …donc ça c’est vraiment important, on entend de tout sur internet, on entend de tout à la télé (je m’en suis séparé en septembre 2014 et qu’est ce que c’est bon !!),
    on entend de tout dans les publicités, que ce soit à la radio, dans les journaux, on en voit de toutes les couleurs.

    Faites-vous votre avis, écoutez pas tout ce qu’on dit mais posez-vous vraiment la question intérieurement… qu’est ce qui me convient, qu’est ce qui me concerne, qu’est ce qui va avec moi, avec ma façon de voir les choses, il est très important d’avoir son propre avis.

  3. Ne changez surtout pas tout du jour au lendemain

    …c’est vraiment je pense, la pire des choses à faire, premièrement ça marchera pas vous allez être frustré… d’une part ça va être super difficile et il va y avoir des étapes qui ne vont pas pouvoir se faire correctement…

    …ça va être mentalement, physiquement, etc.. à tous les niveaux ça va être plus difficile donc l’idée c’est vraiment d’y aller petit à petit.

  4. Faites de l’exercice…
  5. …??
  6. …??

Je vous laisse voir la suite des conseils pour découvrir l’alimentation vivante dans la vidéo au début de l’article ou bien simplement en cliquant ici.

J’espère que ces trois premiers conseils vous ont plu et que vous avez envie de découvrir la suite…

Vous connaissez également le suivant mais c’est plus drôle d’aller voir la suite en vidéo sur le trampoline…

Je pensais à un truc… ;-)))

Si vous avez un trampoline chez vous, mettez-le en face de votre écran en mode « plein écran » et regardez la vidéo en sautant également… comme ça on pourra se regarder en face sans devoir bouger les yeux… :-))

Je vous souhaite beaucoup de plaisir, j’espère vraiment que la vidéo vous plaira et vous donnera envie de découvrir l’alimentation vivante, en attendant je vous dis à bientôt…

Je vous souhaite aussi une magnifique semaine pleine de joie et de bonheur, avec beaucoup de soleil, et bien-sûr plein plein plein d’énergie ! ;-))

A très vite,

Olivier
Manger pour Changer, toujours positif.. ;-))

Question du jour: Quel est votre avis ? 😉

 

2 Des réflexions sur “Dix conseils pour découvrir l’alimentation vivante

  1. Genial ta vidéo Olivier, difficile de te regarder dans les yeux , tu bouges trop , si non , concernant le chemin à suivre pour changer d’alimentation , personnellement il me faut avant d’éliminer certains aliments, avoir trouvé ceux qui le remplacent avec plaisir et sans peine de ne plus les consomer. A présent , pour le petit déjeuné j’ai de la difficulté à trouver satisfacción dans autre chose que « tarttines et café  » , si non le reste de la journée ,entre l’extracteur des jus « Vitaleo » et le « Vitamix  » ,plus t’es bons conseils j’arrive bien a consomer que du cru, évidement  » BIO ». Te voir bouger ….. Ça donne envie d’un trampoline ………A bientôt .

    • …il te faut un trampoline et regarder la vidéo en même temps comme ça tu pourras me regarder dans les yeux… 🙂
      Comme je l’ai déjà dit, la notion de plaisir est très importante aussi donc y’a pas de soucis pour ton petit déjeuner, tu as déjà fait de gros changements et c’est déjà un grand pas en avant. Pour le reste, laisse faire la nature et les choses se mettront en place petit à petit…
      Merci pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir, à très bientôt et très bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*