Vous en avez marre d’être tout le temps fatigué et vous voulez savoir comment vous pouvez vous refaire une santé en seulement 10 jours ?
Dans cet article vous allez découvrir le témoignage de Mirjam, du site Graine de Lotus qui revient tout juste d’un voyage à Puerto Rico.
Mirjam a passé dix jours à l’institut Ann Wigmore afin de s’offrir une santé optimale pour cette nouvelle année qui commence et vous fait part de ses impressions.
Dans un article précédent sur l’herbe de blé, je vous ai parlé de Ann Wigmore, la fondatrice de la Fondation Hippocrate, centre de santé et remise en forme, internationalement connu, ainsi que l’institut Ann Wigmore à Puerto Rico. C’est également elle qui à fait connaître les graines germées en plus de l’herbe de blé.
J’adorerais aller moi aussi à Puerto Rico ainsi qu’en Floride à la fondation Hippocrate, je veux vraiment en faire au moins une des deux dans le courant de l’année. 😉
Je vous tiendrai informé au moment venu, c’est pas pour tout de suite…
En attendant je vous propose de découvrir tout de suite le témoignage de Mirjam qui nous explique comment se refaire une santé à l’institut Ann Wigmore.
Voici ses impressions qu’elle nous a si gentiment offert et qui je l’espère, vous donnera envie d’offrir à votre corps le plus beau des voyages de santé qu’il puisse rêver !
Merci Mirjam…
Mon expérience à Puerto Rico !
Voilà ça y est je suis pour la deuxième fois de retour à l’institut de Ann Wigmore à Puerto Rico !
L’odeur de l’herbe de Blé me monte déjà au nez… moi qui n’apprécie pas vraiment le goût, mais mon corps qui ne demande que ça.
Je pose mes bagages et me repose après un long voyage.. 20 heures avec 8 heures d’attente à New york.
Après un repos bien mérité, je me lève à l’aube, mon tapis de yoga sous le bras.. une petite heure de yoga bercée par le bruit des vagues…
Je me dirige aussitôt vers l’arrière de la cuisine, ouvre le frigo et prend l’herbe toute fraîchement coupée… mmmmhhhh… le bruit de la machine, l’odeur de l’herbe.. puis je sens immédiatement la puissance régénératrice de cet élixir de vie couler en moi, waouh toujours aussi puissant !Une demie heure plus tard la cloche sonne..
..c’est l’heure du déjeuner, en silence bien sûr !Je vais au buffet et me sers de cette toute aussi puissante soupe d’énergie.. je dois dire que le goût ne me plaît toujours pas..
Je rajoute deux bonnes louches de purée de papaye.. ça aide à camoufler un peu le goût 😉
Mon corps est ravi, plein d’énergie, plein de Vie!
Cette fois je ne suis pas les cours comme je les ai déjà suivis en avril passé.L’ambiance est emplie d’Amour, de respect et les yeux sont brillants de Vie.
Ce petit goût de paradis m’avait manqué.
Balade sur la plage, lézarder sous le soleil à l’abri des cocotiers… marcher le long de l’océan à perte de vue… un programme ma foi assez agréable après une année pleine de chamboulement passée en Suisse..
Midi, la cloche sonne.. même rituel, même buffet…
L’après midi je m’offre une petite irrigation colonique.. quoi de mieux pour mon corps comme cadeau de Noël 😉
Je me sens légère et tellement en Vie.Jours après jours, mon corps s’allège, mon esprit s’éclaircit, mes émotions se calment, mon mental se met en veille…
Chaque jour, le même rituel, Jus d’Herbe, yoga, soupe d’énergie…
Rien à penser, rien à préparer, juste lâcher prise..Méditer face à l’océan, sentir le soleil réchauffer mon corps et mon Âme…
10 jours passent très vite, mais les batteries sont rechargées prêtes pour retourner à mon quotidien au milieu de l’hiver…
Emplie d’Energie, de Vie et encore plus qu’avant l’envie de partager à travers mes ateliers ce magnifique Art de vivre.
Sans aucun doute les meilleures vacances pour mon corps, mon Ame et mon esprit.
Namasté
Je tiens vraiment à remercier Mirjam pour son super témoignage et je vous encourage sincèrement à aller visiter son site pour avoir plus d’infos à son sujet, pour cela il vous suffit de cliquer ici… Graine de Lotus 😉
J’espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à lire ce témoignage, je pense sincèrement que la santé devrait être pour tout le monde la première préoccupation mais au lieu de ça, les gens sont de plus en plus malades et ne font pas le rapport entre leur état de santé et leur alimentation alors qu’elle est à la base de la route vers la pleine vitalité !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée et vous dis à très vite pour la suite..
Olivier
Manger pour Changer, pour une santé optimale et pour le respect à toute vie sur terre ! 😉
Question du jour: Avez-vous déjà fait une cure de jus ou autre chose et si non, vous aimeriez plutôt faire une cure de jus ou une cure de recettes ? Laquelle vous conviendrait le mieux ? (je sais ça fait plus qu’une question tout ça…)
Beau témoignage. Ça donne le goût de partir vers cet endroit surtout à ce moment précis où il fait – 24° (-37° avec le facteur éolien). Même si je bois beaucoup de jus depuis juin dernier, une petite cure de 10 jours serait la bienvenue dans ce corps qui s’est encroûté de toxines pendant des décennies!
Et vous avez raison de dire que la plupart des gens ne font pas le lien entre maladie et mauvaise alimentation.
Bonjour Marc-André, comme vous dîtes 10 jours seraient vraiment la bienvenue dans ce ….. en plus au soleil ! 😉
Je suis curieux de savoir où vous habitez… -24° !! A Genève il fait très froid également mais pas autant…
L’alimentation devrait être la première médecine de chacun comme disait Hippocrate..
Merci pour le commentaire, ça fait plaisir,
A bientôt