Recette de smoothie mangue avec Manger pour Changer

Découvre comment préparer facilement ta nouvelle recette de smoothie vert !

Je tiens tout d’abord à te remercier pour ta confiance et également te souhaiter la bienvenue sur mon blog Manger pour Changer.

Voici une nouvelle recette de smoothie mangue, 
Tu peux la préparer avec n’importe quel mixer ou blender

Smoothie mangue:
Mangue, poire, persil plat, épinards & céleri

Pour environ un litre
 
– une mangue
 
– deux poires
 
– quelques branches de persil plat
 
– deux branches de céleri avec feuilles si possible
 
– une bonne poignée d’épinards
 
– de l’eau
 
 
Tu peux peler ta mangue et découper puis mélanger tout le reste des aliments dans un grand saladier afin de déjà avoir quelque chose de plus homogène dans ton mixer.
 
Rajoute de l’eau en fonction de la consistance finale que tu souhaites et mixes toujours tes ingrédients sans faire trop chauffer la machine…
 
Voilà c’est prêt, tu peux te servir un bol et mettre le reste au frais dans un bocal ou autre chose pour plus tard dans la journée.
 
Avis aux amateurs de mangue…
…ce smoothie est vraiment à tomber par terre tellement il est bon !! ;-D
 
Je te souhaite une excellente dégustation et très bon appétit à toi !
 
J’espère que tu auras du plaisir à mettre en pratique cette recette de smoothie mangue mais également à la manger, et surtout le plus important c’est que tu ressentes une amélioration au niveau de ta santé, ta vitalité, ta forme en général.
Je te conseille de te préparer une recette de smoothie quotidiennement, tu vas voir, en plus d’apporter de l’énergie, c’est tellement bon que pour ma part je peux plus m’en passer, c’est mon petit blender qui va pas faire long feu à ce rythme… 🙂
 
Je te souhaite une excellente journée pleine de joie, de bonnes émotions…
 
…et pleine de jus ! 😉 
 
 
A très vite,
 
Olivier

5 Des réflexions sur “Recette de smoothie mangue avec Manger pour Changer

  1. Holà Olivier, j’ai pris note de ce bon smoothi et dans mon cas allergique au poires et mangue je veut les remplacer par une demie papaye, une banane et une orange avec la certitude qu’il sera bon, je te donnerai des nouvelles. A bientôt.

  2. Hell Olivier .dans la précédente recette tu parlais de rampon .mais je ne connais pas du tout !! Instruits moi ! Je serais plus intelligente. En attendant je. Te remercie de. Ton aide .mais je ne vois pas encore d’amélioration chez moi. Mais je me lèche les babines et je continues les recettes. A plus.

    • Tu la trouve aussi sous le nom de doucette ou mâche…peut-être que l’un de ces deux noms t’es plus familier ?
      Si tu te fais tous les jours un bon litre de jus de légumes, tu devrais vite sentir la différence…tout en faisant un peu attention également de ce que tu consomme à côté où surtout le soir…
      A bientôt..

  3. Hello Olivier Je sais que cette vidéo date de 2014 le temps n’a aucune importance j’ai reçu mon Blender pro de chez Nature et Vitalité trop top du coup j’ai fait la recette avec la mangue décrite si dessous , c’est juste un régal merci a vous et portez vous bien
    Bonne semaine
    Panier d’étoiles
    Jocelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*