Une recette de jus délicieux et plein de gratitude envers vous

 

Dans cette vidéo je voulais partager avec vous toute ma gratitude pour cette année passée ensemble, je vous remercie vraiment du fond du coeur et partage également une délicieuse recette de jus.. 🙂

Très bonne année à vous et un immense MERCI, je vous souhaite tout le meilleur, beaucoup de succès, de santé, de joie, de passion, d’amour, de partage, de gratitude, de bonheur, etc, etc…

Découvrez ci-dessous la retranscription de la vidéo en texte au cas où vous préférez la lecture:

Recette de jus et message de grattitude

Hello, comment vous allez ?

Aujourd’hui, je voulais faire une petite vidéo, ce n’est pas vraiment une recette, c’est simplement pour vous témoigner de ma gratitude envers vous pour suivre mes vidéos sur YouTube, pour être vraiment de plus en plus nombreux à venir sur mon blog, à lire mes articles, à partager vos commentaires, à partager vos impressions…

Du coup, je reçois beaucoup d’e-mails, donc des fois j’ai un petit peu de peine à répondre à tout le monde, ça prend un petit peu de temps mais je répondrai à tout le monde !

Donc, si vous avez une question ou autre chose, n’hésitez pas, je vous répondrai, des fois ça prend un petit peu de temps mais je le ferai c’est sûr !

Je voulais juste, comme je vous disais, témoigner de mon énorme gratitude envers tous mes lecteurs, envers vous tous parce que c’est grâce à vous si je reste motivé, si je continue à faire des vidéos, si j’ai envie d’alimenter mon blog régulièrement, donc bien sûr ça me plait et j’aime partager..

..mais disons que sans vous, sans tout ce que vous faîtes, sans vos commentaires et sans tous les messages que je reçois, je ne sais pas, peut-être que j’aurai arrêté.

Je vous remercie vraiment du fond du cœur, c’est vraiment un énorme plaisir, ça me touche énormément et je voulais juste que vous le sachiez.

Je ne le dis peut-être pas assez dans mes vidéos, mais c’est vraiment un énorme remerciement et puis une énorme pensée pour vous tous !

Des idées de vidéos ou envies spéciales

Maintenant, si vous avez des idées de vidéos, des envies spéciales, n’hésitez pas à me demander parce que si je peux le faire, je le ferai avec grand plaisir.

Et puis, si je suis un petit peu à court d’idées, ça peut aussi être sympa d’avoir des propositions et ça me donne une série de vidéos que je sais que je peux faire, et vous derrière, vous êtes contents.

Donc, si vous avez des idées, n’hésitez pas, je suis preneur avec grand plaisir.

Autrement, j’espère que mon blog vous plait, que ça vous apporte ce que vous recherchez.

Je fais du mieux que je peux et c’est vrai que c’est un plaisir de témoigner ce que l’alimentation m’apporte et ce que ça change sur moi, sur ma façon de penser, sur ma santé, sur plein de choses à bien des niveaux, autres que simplement le fait de se sentir bien parce que quand on mange mieux, ça va beaucoup plus loin que ça.

Je continuerai à partager ça, puis il y aura peut-être de temps en temps des articles qui s’écartent un petit peu de l’alimentation.

En fait, je suis très sensibilisé par tout ce qui se passe sur la planète et le fait d’avoir changé toute cette alimentation, c’est en petite partie par rapport à la santé, parce que je me suis toujours bien senti, mais c’est surtout on va dire, une histoire d’éthique, de ne plus vouloir cautionner certaines choses dont j’ai pris conscience.

Et aujourd’hui, j’aimerai témoigner au maximum de ces choses-là parce que l’alimentation c’est une chose, mais en fait, on ne se rend pas compte de tout ce qu’on va cautionner en fonction des choix qu’on fait.

Ce sont des choix tous simples, tous anodins, qui paraissent anodins, mais qui, derrière ont des répercussions assez importantes, assez énormes.

J’aimerai étendre un petit peu ces différents sujets qui ont quand même  d’une certaine manière  une relation avec l’alimentation.

C’est surtout pour essayer de témoigner des prises de conscience que j’ai eu et essayer de les partager.

Si vous vous sentez concerné, peut-être faut-il faire aussi des changements et rendre toutes ces choses-là à Dame Nature.

Je n’ai pas préparé de recette aujourd’hui mais j’ai quand même mon petit jus ici.

Ma délicieuse recette de jus

Ça c’est un jus vraiment délicieux, d’habitude j’évite de mettre trop de choses dans les jus parce que ça donne souvent des résultats pas terribles.

Là, j’ai eu envie de faire un test avec pas mal de choses et il est délicieux.

Qu’est-ce que j’ai mis dedans ?

Alors, j’y ai mis :

  • 1kg de carottes
  • 3 betteraves (1 petite et 2 belles betteraves)
  • Du gingembre
  • Du curcuma
  • ½ chou rouge
  • Un petit quartier de courge
  • 300 – 400g de raisin noir

Ça donne vraiment quelque chose de délicieux, je vous le conseille !

Voilà c’est ma petite recette du jour que je tenais à partager avec vous, un bon jus bénéfique et délicieux.

Sur ce, je vais m’arrêter là pour cette vidéo, donc, encore une fois, merci à toutes et à tous, avec toute ma gratitude !

N’hésitez pas si vous avez des idées, des commentaires ou quoi que ce soit à partager.

Si je peux vraiment faire des vidéos qui vous font plaisir et qui peuvent vous aider à avancer de votre côté, je le fais avec grand plaisir.

Allez, je vous remercie du fond du cœur, je vous souhaite une magnifique et heureuse fin d’année 2015 !

Ne faites pas trop les fous, faites attention quand même, prenez soin de vous et de toute façon, on se revoit tout bientôt pour la suite des vidéos.

Je vous souhaite une magnifique, heureuse et bonne année, pleine de joie, pleine de santé, pleine de passion, et surtout, profitez d’être avec les gens que vous aimez.

Prenez soin des vôtres et je vous dis à tout bientôt !

Gros bisous et encore mille fois merci !

Ciao, ciao !

Olivier

Vous aimez les recettes de jus et vous en voulez d’autres ?
>>cliquez simplement ici

4 Des réflexions sur “Une recette de jus délicieux et plein de gratitude envers vous

  1. merci à toi olivier , car je pense que je n’aurai pas pris conscience de certaine chose , maintenant quand je fait des achats je regarde un peu plus les étiquettes même dans les boutiques bio merci encore
    bisous et encore bonne et belle année 2016

  2. Bonsoir Olivier,
    Merci pour tout ce travail de fourmi accomplie, c’est une grande aide au quotidien. Je te souhaite une très belle continuation et que tes rêves s’accomplissent
    ⭐️Merveilleuse année-lumineuse ⭐️
    Bénédicte

    • Bonjour Bénédicte,
      Je t’en prie tout le plaisir est pour moi je suis vraiment content que ça te plaise..
      Merci à toi du fond du coeur pour ton retour ça me motive pour la suite c’est vraiment gentil.. 😉
      Très bonne continuation,
      @ bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*