Recette de jus de pomme avec Manger pour Changer

Recette de jus:
Jus de pomme, jus de panais, jus de citron

Je te remercie pour ta confiance et te souhaite beaucoup de plaisir avec la découverte de cette nouvelle recette de jus de pomme panais que je te laisse découvrir aujourd’hui avec Manger pour Changer.

Ce matin je te propose une recette de jus qui va te donner l’impression d’être en vacances au bord de la plage…ou pas.. 😉
Je trouve que c’est un jus vraiment délicieux, un de mes préférés je dirai..

Voici la recette de jus…  

Jus de pomme, jus de panais, jus de citron

 

Avec cette quantité j’ai eu environ un demi litre.

– trois grosses pommes

– un gros panais

– un demi citron 

 

 

Après avoir découpé en morceaux les aliments, gardes bien la pomme avec ses pépins, c’est important, passes-les dans ta machine et si tu utilises également un extracteur de jus, tu devrais obtenir plus ou moins la même quantité..

 

 

 

 

 

 

 

A ce stade si ce n’est pas déjà fait, prends toi un grand verre de jus frais, fermes les yeux et laisses toi emporter…

Tu peux garder pour la journée ce qu’il te reste si tu veux mais n’oublie pas de le mettre dans une bouteille en verre de préférence et au frais..

Santé ! Tu me diras si tu as apprécié ce jus, ça m’intéresse…:-)

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite info, peut-être que tu connais le proverbe qui dit: si tu manges une pomme tous les jours, tu n’iras jamais chez le médecin !

Le jus de citron est un excellent antioxydant et il est riche en vitamine C. Il est également recommandé pour soigner la grippe, le mal de tête, les angines et d’autres maladies.
Le citron peut aussi s’avérer utile pour arrêter des hémorragies ou pour la régulation de la tension artérielle et de plus il favorise une meilleure digestion et en plus il aide à perdre du poids.
D’ailleurs un petit conseil pour bien démarrer la journée est de boire à jeun un verre d’eau ambiante ou tiède avec le jus d’un citron pressé, ça nettoie… 😉 

Le jus de panais possède une très faible teneur en calcium et sodium, par contre il est très riche en phosphore, potassium, silicium, chlore et soufre. Il a donc moins de valeur nutritive que d’autres tubercules mais sa valeur thérapeutique sous forme de jus le place en première position des jus bénéfiques. Très bon pour les poumons ou les bronches en cas de tuberculose ou pneumonie, il s’utilise également pour soigner des désordres mentaux due à sa grande teneur en potassium qui est excellente pour le cerveau.

Attention: les panais sauvages ne doivent pas être consommés car ils contiennent des éléments toxiques, ne prenez que des panais cultivés. 

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la préparation de ta recette de jus et te dis à très vite pour la suivante.

Manger pour Changer, c’est aller vers la santé optimale !

Olivier

4 Des réflexions sur “Recette de jus de pomme avec Manger pour Changer

  1. Hello ,Olivier charles merci pour tes emails au debut ils sont arrivé dans les indesirables donc mefiance je veux la paix lol et losque j’ai vu la photo j’ai ouvert et oui j’ai un extracteur omega et un bleder je me regale tout les jours et dailleurs chaque fois que je reçois un exemple de jus j’ai déja la salive et pour te dire parfois je saute de ma chaise et hop si j’ai de quoi je le fait illigo hummm trop bon oui depuis quatre mois j’ai perdu une taille mon estomac se porte pas mal mon cholesterol boof je prends un traitement et a quand je vais arreter tout voila quoi a oui les triglicérides ont augmenté ennorne 4,56 a voir mes j’ai la totale confiance en mes jus lol je fais également des graines germés du lait d’amande enfin je suis bien occupée pas de viande et j’ai aussi supprimé le lait mais sur le long terme youpi Encore merci pour le partage
    Agréable journée
    Panier d’étoiles
    Jocelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*