Recette de jus vert au brocoli avec Manger pour Changer

Recette de jus vert:
Jus de brocoli, jus de carotte, jus de raisin, jus de citron

Je te remercie pour ta confiance et te souhaite beaucoup de plaisir avec la découverte aujourd’hui de cette nouvelle recette de jus vert avec Manger pour Changer.

Je voulais également partager un petit conseil au sujet du citron… 🙂

Au réveil le matin, tu bois tout de suite un grand verre d’eau tiède avec un citron pressé, bio de préférence..
C’est super bon pour enlever les toxines..ensuite tu attends une demie heure avant de déjeuner, c’est l’occasion idéale pour préparer ton jus ou ton smoothie pour la journée. 

Voici la recette de jus vert…

 

Jus de carotte, brocoli & raisin

 

– une douzaine de carottes (suivant la taille)

– un brocoli

– une belle grappe de raisin bien mûr

– un quartier de citron avec la peau si bio

le citron peut être remplacé par du gingembre aussi

 

Une fois que tu as bien lavé les aliments, tu peux découper ton brocoli afin qu’il passe dans ta machine et séparer le raisin, tu peux faire ça dans un saladier pour éviter d’en mettre partout.. et voilà, si ta machine est prête, y’a plus qu’à… 

Toujours avec mon fidèle extracteur de jus, avec cette quantité d’aliments, j’ai obtenu pile poil un litre, mais cela dépend toujours de la machine et également des aliments. Pour obtenir le meilleur résultat, il faut vraiment faire ses jus avec des fruits et légumes de saison et locaux, c’est bien meilleur !

Voilà maintenant à quoi ressemble ce délicieux  breuvage vitalité.. Santé !

 Pour info, le jus de brocoli est très riche en vitamines A, B, C, E, calcium, fer, cuivre et zinc, c’est également un antioxydant et il est excellent pour tout le système digestif. Il aide aussi à éliminer les toxines du corps et peut améliorer la santé cardiovasculaire.
Le jus de brocoli est par ailleurs excellent pour les yeux également.

Le jus de raisin est lui excellent pour la santé cardiovasculaire et il est également une grande source de vitamines et minéraux pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Pour le jus de carotte et je jus de citron j’en ai déjà parlé dans les recettes précédentes mais si tu te souviens plus trop il te suffit de cliquer sur le lien de la recette de jus que tu souhaites regarder, ça sera l’occasion de la revoir..
jus de carotte
jus de citron

Voilà pour ce jus j’espère sincèrement qu’il te plaira, je te souhaite beaucoup de plaisir pour la préparation de cette recette de jus vert et te dis à très vite pour la suivante.

Manger pour Changer, c’est aller vers la santé optimale !

Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*