Recette de jus de papaye avec Manger pour Changer

Découvre comment préparer facilement ta nouvelle recette de jus frais !

Je tiens tout d’abord à te remercier pour ta confiance et également te souhaiter la bienvenue sur mon blog Manger pour Changer.

Voici la recette de jus de papaye:
Jus de papaye

J’ai eu un verre avec cette papaye mais ça dépend de la taille qu’elle fait, il y en a de deux kilos donc le résultat sera pas pareil.
 
Par contre pour ce jus il te faudra un extracteur de jus car avec une centrifugeuse je pense pas que ça marche, c’est trop mou la papaye..
 
Le jus de papaye possède d’excellentes qualités thérapeutiques, il contient une enzyme appelée papaïne qui favorise le bon processus de digestion.
Il contient également de la fibrine qui favorise quant à elle, la coagulation du sang.
Facilement digestible son jus aide à corriger les désordres intestinaux et même les ulcères en un temps record.
Tu peux aussi l’utiliser pour soigner des écorchures ou des coupures sérieuses, la cicatrisation sera plus rapide qu’avec n’importe quelle autre crème du commerce ou d’une pharmacie.
On peut dire que c’est le médicament de premier secours universel pour les blessures externes et pour les maux internes.
 
En plus si tu aimes la papaye tu vas te régaler !
 
Santé à toi !
 

J’espère sincèrement que cette recette de jus de papaye te plaira, je te souhaite une excellente journée pleine d’amour et de gratitude et souviens toi que le pouvoir de choisir est en toi !

Manger pour Changer, vers une alimentation vivante pour une santé optimale !

A très vite,

Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*