Recette de jus de concombre avec Manger pour Changer

Découvre comment préparer facilement ta nouvelle recette de jus frais !

Je tiens tout d’abord à te remercier pour ta confiance et également te souhaiter la bienvenue sur mon blog Manger pour Changer.

Voici la recette de jus de concombre: 
Jus de concombre, jus de betterave, jus de carotte

Avec cette quantité d’aliments et mon extracteur de jus, j’ai obtenu un peu moins d’un litre..
– une douzaine de carottes, mais plusieurs sont petites..
– un concombre
– une betterave

l’idéal est de mettre trois fois plus de carottes, et la même quantité si possible de concombre & betterave..

N’oublie pas de bien rincer tes aliments avant de les passer dans ta machine, tu peux également les découper et te voilà prêt pour faire ton jus et le passer dans ton extracteur de jus.

 

 

 

 

 

Voilà la couleur et le résultat en bouteille avec mon blé comme paysage… on dirait la même photo que le jus précédent mais je t’assure que s’en est un autre, c’est peut-être la betterave qui donne cette couleur…je sais pas..;-))

Pour la petite info, sache que l’association de ces trois aliments procure une aide parfaite de nettoyage et de guérison de la vésicule biliaire, du foie, des reins, de la prostate ainsi que des autres glandes sexuelles.
Le jus de concombre possède également une teneur en potassium élevée, ce qui en fait un atout pour réguler la tension artérielle et il possède encore nombre d’atouts qui font de lui un jus extrêmement salutaire pour l’organisme.

Je n’ai plus qu’à te souhaiter une très bonne dégustation en espérant que cette recette de jus te plaira, je te souhaite également une excellente journée pleine de joie et bonheur. 🙂

Manger pour Changer, c’est prendre conscience de nos choix pour aller vers la santé parfaite avec joie, bonheur et gratitude !

A très vite,

Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*