Recette de jus de betterave avec Manger pour Changer

Recette de jus de betterave:
Jus de betterave, jus de carotte, jus de pomme, jus d’épinards

Je te remercie pour ta confiance et te souhaite beaucoup de plaisir avec la découverte de cette nouvelle recette de jus de betterave avec Manger pour Changer

Je te propose de découvrir aujourd’hui une nouvelle recette de jus frais, mais en attendant de la découvrir, voici un petit conseil en supplément du premier dans la recette précédente.

Un petit rappel au cas où… dès ton réveil le matin, tu bois tout de suite un grand verre d’eau tiède avec un citron pressé, bio de préférence..

Ensuite tu t’installe confortablement et tu pratiques au minimum 10 minutes de méditation, le but est de te concentrer sur ta respiration. Tu dois vraiment essayer de ne penser à rien et uniquement te focaliser sur ton inspiration/expiration. Respire lentement et profondément, ton corps doit vraiment se sentir apaisé.

Tu verras les premières fois c’est pas évident d’arriver à penser à rien… mais qu’est ce que ça fait du bien.. prends l’habitude de le faire tous les matins, ta journée commencera on ne peux mieux et tu vas avoir un sentiment de gratitude et de bien-être peu à peu qui vont t’apporter des changements 

Voici la recette de jus de betterave…

Jus de betterave, pomme, carotte, épinards (parfait pour démarrer une journée bien remplie..)

Pour un demi litre environ …je pense que j’aurai pu avoir plus mais j’avais l’embout de sortie sur ma machine qui était mal réglé..  
– six ou sept carottes
– une pomme
– une betterave
– une bonne poignée de feuilles d’épinards

 

Tu peux découper en morceaux ta betterave, ta pomme en prenant soin de garder les pépins, et ensuite tu vas pouvoir tout passer dans ta machine.

Pour cette quantité d’aliments, mais en prenant note de ma petite erreur de manip, j’ai obtenu un peu plus d’un demi litre, mais cela dépend aussi de ta machine ainsi que des aliments, alors utilises le plus que tu peux des aliments de saison et locaux comme je te l’ai dit dans une recette précédente et tu obtiendras de très bons résultats.

Voilà maintenant à quoi ressemble cette délicieuse recette de jus de betterave.. 

En souhaitant qu’il te plaise, je te suggère de te servir un verre, apprécies-le et continues dans ta lancée en buvant un deuxième… ;-)) 

Santé !

Pour info, le jus de betterave stimule tout ton système sanguin en général et aide à synthétiser les globules rouges du sang. Pris seul il est excellent pour nettoyer le foie mais peut causer des vertiges ou la nausée si tu n’es pas habitué. Il est également utilisé lors de troubles de la menstruation et à la ménopause il aura des effets beaucoup plus durables et bénéfiques que n’importe quel médicament ou produit chimique.
Le jus d’épinards est quant à lui l’aliment vert le plus vital pour l’appareil digestif dans son ensemble, parfait pour nettoyer, reconstruire et régénérer ton appareil intestinal. Il est aussi excellent pour les dents et les gencives.
Pour le jus de pomme et le jus de carotte, tu pourras retrouver les infos sur la page juste en dessous, tu as juste à cliquer dessus si tu veux savoir.
– Jus de carotte, jus de pomme

Voilà pour ce jus j’espère sincèrement qu’il te plaira, je te souhaite beaucoup de plaisir pour la préparation de cette recette de jus vert et te dis à très vite pour la suivante.

Manger pour Changer, c’est aller vers la santé optimale !

Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*